Prescription Lab – September

                 C’est la rentrée 💼 ; bon pour ma part ça fait 1 an que j’ai quitté le banc de l’école et me voila dans la vie active.

Aujourd’hui réception de la box beauté Prescription Lab du mois de Septembre. C’est une grande première pour moi de tester une box de cette marque, et j’en attend beaucoup vu les dernières box reçu par les abonnés sur Instagram. 


La boite est belle, simple et épurée j’aime deja beaucoup. Je trouve quelque produits dans la boite et d’autres dans un pochon, voici le contenu ; 

  • Un gommage enzymatique de la marque Prescription Lab.  » Blanc dans son tube et rose sur votre peau « . Ça m’a étonné de voir le gommage changer de couleur au contact de ma peau mais j’ai adoré! Il exfolie et illumine vraiment le teint et le plus il est adapté à tous types de peaux. Bref pour ce premier produit; j’adore
  • Un mascara Marc Jacobs, déjà forcément ravie du produit car je n’ai jamais testé cette marque. C’est le Velvet noir major volume. Il promet un effet spectaculaire, des cils surdimensionnés et un regard velours et première application j’ai adoré! Il tient toute la journée la courbure, il allonge vraiment les cils en apportant du volume (pas assez encore à mon goût) mais une très jolie découverte je suis absolument ravie ! 
  • Un baume teinté Sugar rosé, il est au sucre il sent donc hyper bon! Il est ideal pour nos lèvres desséchés par le sel et le soleil. Il hydrate, protège, et lisse les lèvres tout en y déposant une teinte rosée. Il est modulable, permet d’obtenir un résultat naturel ou intense. En temps général je suis pas très baume à lèvres donc à voir cet hiver si je l’utilise mais c’est toujours utile! 
  • Le meso-roller , produit dont j’ignorais absolument l’existence. La mésothérapie est adapté à tous les types de peaux meme les plus sensibles. Le roller s’utilise avec un sérum (on a eu une petite fiole de sérum pour un test de 7 jours) en effectuant des mouvements verticaux horizontaux et diagonaux. Mais cependant j’ai une peaux à imperfections et ils préconisent d’éviter d’utiliser ce genre de méthode donc je suis un peu déçue d’avoir un produits dont je ne peux pas utiliser. 

Donc conclusion, je suis déçue du contenu de cette box vu ce que j’ai pu voir des box précédente.. Je vais cependant tout me servir sauf le roller et je trouve ça bien dommage. À réfléchir dans l’avenir si oui ou non je prend un abonnement pour cette box car elle est quand même au prix de 19,60€ par mois. Et vous vous connaissez ces box ? 

Une réflexion au sujet de « Prescription Lab – September »

  1. Pour la découverte peut être sympa sur certains produits mais j’avoue en avoir vu d’autres qui me tente plus. J’ai essayé birchbox et à une époque little box c’était sympa mais sans plus … celle qui a l’air top c’est beautiful box 😉

    J’aime

Laisser un commentaire